Présentation


Maître BUJEAU est diplômé de la Faculté de Droit de Tours, d’un Master I Juriste d’Entreprise ainsi que d’un Master II Spécialité des Relations de Travail. Fort d’une formation universitaire spécialisée, il a dans un premier temps exercé en qualité de Juriste consultant au sein d’un cabinet de conseil aux entreprises en Droit du travail et Droit de la protection sociale.

Il exerce ensuite au sein d’une étude de Mandataire judiciaire, afin d'accompagner les entreprises en matière de Droit du travail, de ressources humaines, et de paie, avant d'intégrer un cabinet d’avocat intervenant principalement dans le conseil et la défense des salariés et entreprises en matière de Droit social, par-devant les Conseils des prud’hommes, les Tribunaux des affaires de sécurité sociale, et les Cours d’appel.

Suite à l'obtention du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, Maître BUJEAU exerce une activité généraliste, et intervient plus particulièrement en Droit du travail, en Droit des affaires familiales et en Droit pénal.

formation

Licence de Droit Privé
Master I Juriste d'entreprise
Master II Spécialité Relations de travail
Certificat d'aptitude à la Profession d'Avocat

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du Travail Salarié

  • Droit des Employeurs - Droit Social

  • Droit de la Famille - Divorce

  • Droit Pénal

Coordonnées


Politique d'honoraires


Conventions d'honoraires au forfait ou au temps passé, selon la nature et la complexité de l'affaire.