Présentation
Fille et petite-fille d'avocats dijonnais, Maître Claire Lancelin met ses compétences à votre service en droit de la famille, divorce, filiation, partage et droit des successions depuis 25 ans.
Le cabinet Lancelin & Lambert vous conseille également en droit bancaire, recouvrement de créances, droit social, droit des affaires, droit des sociétés, ainsi qu'en arbitrage, en droit pénal et en droit de la construction.
Maître Lancelin est également diplômée en médiation.
formation
- Diplôme de Médiateur, membre de l'association DEFI MEDIATION
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Rapidité
- Efficacité : deux associés, 4 collaborateurs et 4 assistantes
- Disponibilité : intervient sur tout le territoire
Politique d'honoraires
Ils sont fonction du temps passé sur l’affaire sur la base d’un taux horaire de 220.00 € H.T.
L’urgence est aussi prise en compte.
Des conventions forfaitaires peuvent être mises en place pour les travaux d’assistance de moyenne ou de longue durée. La rémunération prend alors place sous forme d’une convention entre l’avocat et son client.
Les consultations orales données lors de rendez-vous au cabinet ou les consultations via messagerie électronique sont en principe facturées 75.00 € HT sauf autre convention (base de 30 minutes).
Les honoraires peuvent éventuellement être complétés d’un honoraire de résultat, qui s’ajoute aux honoraires.
Bien dans sa globalité, manques des exemples plus parlant (je sais c'est pas facile)