Présentation


Vous souhaitez connaître vos droits et les faire respecter ?

Nous exerçons la profession d’Avocat principalement au service de la défense des droits des salariés, des agents de la fonction publique et des institutions représentatives du personnel.

Nous vous assistons également dans tous vos litiges de la vie courante en vous conseillant ou en vous représentant devant les tribunaux.

www.rauch-majerle-avocats.fr

 

formation

Titulaire d'une Maîtrise de Droit et d'un Master 2 Ressources Humaines.
Délégué et représentant syndical au comité d'entreprise avant de devenir avocat, Maître Majerle a fait le choix de mettre ses compétences exclusivement au service des salariés, des agents de la fonction publique, des organisations syndicales et des représentants élus du personnel (CSE, CE, CHSCT)

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du Travail Salarié

  • Droit Représentant du Personnel : CSE, CE, DP, Syndicat, CHSCT

  • Droit Public

  • Droit du Sport

  • Droit de la Protection Sociale

Point forts

  • Conseil et Assistance aux salariés exclusivement
  • Conseil aux représentants des salariés, CSE, CE et CHSCT
  • Formation

Coordonnées


Politique d'honoraires


L'avocat, comme tout professionnel libéral, facture les services qu'il rend à ses clients selon leurs ressources et la complexité de l'affaire.

Nous respectons un principe d'information et de transparence, le coût de notre intervention ne doit pas être un sujet tabou et sera abordé dès la fixation du premier rendez-vous.

Nous privilégions préalablement l'établissement d’une convention d’honoraires pour que tout soit parfaitement clair et que vous puissiez connaître dès le départ le coût de notre intervention.

En tant que particulier, vous pourrez sous certaines conditions bénéficier de l'aide juridictionnelle totale ou partielle versée par l’Etat. Si vous le souhaitez, nous évaluerons ensemble la possibilité de vous faire bénéficier de cette aide.

Vous pouvez peut être bénéficier d’une garantie d’assurance de protection juridique dans le cadre de votre contrat d’assurance d’habitation, de responsabilité civile ou de votre carte bancaire. Une prise en charge partielle ou en totalité de nos honoraires sera possible en fonction des barèmes de remboursement qui différent selon les assureurs. Le choix de votre avocat est totalement libre, votre assureur ne pouvant vous l’imposer, nous pouvons vous assister dans vos démarches de déclaration et de demande de prise en charge.