Présentation
Fabienne RONDOT est avocate depuis janvier 2001. Inscrite au Barreau de Strasbourg pendant 10 ans, elle rejoint ensuite le Barreau de Saverne.
Associée du cabinet d'avocats LEXIO, basée à STRASBOURG et SAVERNE, elle intervient dans tous les ressorts judiciaires du Bas-Rhin, ce qui lui permet d’intervenir devant les Tribunaux de STRASBOURG comme de SAVERNE.
Impliquée dans la défense des causes qui touchent aux personnes, à leur vie privée, à leur intégrité corporelle, c’est naturellement qu’elle choisit de se consacrer au droit des personnes et de la famille, mais également au droit des victimes.
Signe de son engagement à ce titre, elle a longtemps uvré au sein d’associations d’aide aux victimes d’accident de la route pour les accompagner et les guider dans leurs parcours juridiques.
Elle est également investie auprès d'association d'Aide aux Victimes de Violences Psychologiques dans le milieu familial.
En cette qualité, elle est notamment intervenue dans de nombreux colloques, tant avant qu’après l’adoption de la loi du 9 juillet 2010 reconnaissant l’existence du harcèlement moral au sein du couple.
Le cabinet LEXIO est membre du réseau Altajuris International regroupant des cabinet d'avocats dans toute la France et dans le monde, cabinets certifiés Iso 9001.
Rien à dire