Accueil » Annuaire des avocats » Maitre VESVRES Béatrice

Maître Béatrice VESVRES

Avocat au Barreau de PONTOISE

  • Droit Social
  • Droit Routier, permis de conduire et automobile
  • Procédure Judiciaire
Cet avocat nous a fait parvenir sa carte professionnelle
VESVRES

Vous souhaitez une consultation par téléphone ?

Voir les avocats disponibles

ou appelez le 01 75 75 42 33 *

Vous souhaitez un RDV en cabinet avec un avocat ?

Recevoir des devis d'avocats

3 devis en 48h

Présentation

Maître Béatrice Vesvres a prêté serment le 10 janvier 2002 devant la Première Chambre de la Cour d’appel de Paris.Après cinq ans d’exercice au Barreau de Paris au sein d’un cabinet d’avocats spécialistes en droit pénal des affaires et médical, Maître Béatrice Vesvres s’est inscrite au Barreau du Val d’Oise en janvier 2007.

Elle exerce dans son cabinet d’avocat à Pontoise (Val d’Oise 95) dans lequel elle pratique le droit pénal, la réparation des préjudices corporels, le droit de la famille (divorce, séparation, concubinage, PACS, ...), le droit civil et le droit social.

Elle vous dispensera des conseils juridiques et/ou vous assistera, vous représentera et sera à vos côtés devant les Juridictions si une action doit être initiée ou si vous êtes attrait devant l’une d’elles.

Obtenez un conseil quel que soit votre besoin : une réponse immédiate par téléphone au  01 75 75 42 33 * ou un RDV en cabinet (devis gratuits sous 48h) * prix d'un appel local plus coût de la consultation avec l'avocat

Parcours

Formation :

Elle a suivi ses études à l’Université de Cergy-Pontoise où elle a obtenu un DEUG en 1996 et une Licence de Droit en 1997.

Une Maîtrise de Droit Privé Carrières Judiciaires avec mention a été obtenue en 1998 à la Faculté de Paris II ASSAS.

Maître Béatrice Vesvres a suivi un DESS de Droit Privé de l’Activité Professionnelle au sein de l’Université de Rouen, avec mention en 1999.

Elle a été admise tant à l’Institut d’Etudes Judiciaires de Paris II ASSAS qu’à l’Institut de Criminologie en 2000 qui lui a délivré les Certificats de Sciences criminelles et criminologiques.

Elle a intégré l’Ecole de Formation du Barreau de Paris et a été diplômée du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en décembre 2001.Maître Béatrice Vesvres mettra sa compétence, son savoir faire et sa disponibilité à votre service.

Compétences

Domaines de compétence :

  • Droit du Travail Salarié
  • Droit Social
  • Droit de la Famille - Divorce
  • Droit Pénal
  • Droit Routier, permis de conduire et automobile
  • Procédure Judiciaire

Points forts :

  1. Divorce
  2. Droit pénal
  3. Droit du travail
  4. Réparation de préjudices corporels
  5. Droit de la famille

Coordonnées

Politique d'honoraires

Les honoraires constituent la rémunération de votre avocat pour les diligences accomplies et sont fixés librement.

Quelle que soit la détermination des honoraires selon la méthode choisie parmi les cinq développées ci-dessous, une convention d’honoraire sera soumise à votre approbation avant l’accomplissement des diligences. Il s’agit de clarifier et rendre prévisible le mode et le calcul de la facturation.

De même, Maître Béatrice Vesvres pourra être amenée à solliciter, lors de l’ouverture du dossier, le règlement d’une provision à valoir sur les honoraires.
Il s’agit de couvrir le premier rendez-vous, la consultation donnée et les diligences à accomplir immédiatement. Au fur et à mesure des diligences accomplies, des factures vous seront remises afin de couvrir ces prestations ou parvenir au forfait convenu.

Enfin, l’assurance protection juridique, destinée à vous permettre de supporter les frais résultant de votre défense dans le cadre d’un procès ou en dehors d’un contentieux, peut couvrir le paiement total ou partiel des honoraires d’avocat, frais de justice, frais d’huissier et, éventuellement, les honoraires de l’expert judiciaire désigné, et ce, dans les limites prévues par le contrat.
Cette assurance protection juridique peut être incluse ou souscrite en option dans vos contrats d’assurance habitation, automobile ou carte bancaire.

Cinq méthodes de facturation peuvent ainsi être envisagées.

 

1. LES HONORAIRES « AU TEMPS PASSÉ »

2. L’HONORAIRE « FORFAITAIRE » :

3. L’HONORAIRE « DE RÉSULTAT » :

4. L’ABONNEMENT :

5. L'AIDE JURIDICTIONNELLE

Trouver un avocat

© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés