Présentation


Avocat au Barreau de l'Essonne, Maître Chloé GOLDBERG-ABERGEL met ses compétences et sa disponibilité au profit des intérêts tant des particuliers que des entreprises.

Avocat généraliste, elle offre ses services, principalement en matière civile et notamment: droit du divorce et de la famille, droit des contrats, droit de la responsabilité, droit immobilier, ...

Pour toute problématique dans ses champs de compétence, Maître GOLDBERG-ABERGEL vous conseille efficacement et vous assiste en justice, que ce soit en demande ou pour défendre vos intérêts.

Le cabinet accorde une importance toute particulière à l'écoute et au dialogue, et vous aide à faire valoir vos droits en toute confidentialité et sécurité juridique.

Compétence, écoute, réactivité et rigueur sont les valeurs privilégiées par Maître GOLDBERG-ABERGEL.

formation


2012 - Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (HEDAC)

2011 - Master 2 "Droit de la santé" (Université UPEC Créteil)

2007 - Master 2 D.I.2.C "Droit des créations numérique" (Universités Sceaux et Panthéon-Sorbonne)

2006 - DEA "Droit comparé" (Université Paris II - Panthéon Assas)

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit des entreprises

  • Droit de la famille

  • Droit de la consommation

  • Droit de l'immobilier

  • Droit pénal

  • Droit de la santé

  • Droit commercial

  • Droits fondamentaux

Coordonnées


Politique d'honoraires


Le Cabinet qui offre ses services s’oblige à un devoir de transparence s'agissant de la facturation de ses diligences.

L’honoraire est librement fixé conformément aux dispositions impératives régissant la profession d’Avocat, en fonction de la complexité du dossier, du temps passé, de l’état de fortune du client, de la notoriété de l’avocat, des frais exposés par ce dernier et des diligences qu’il accomplit.

Quelle que soit la matière, dès l'ouverture du dossier, il sera rédigé une convention d’honoraires qui reprendra le cadre de la mission de l’Avocat, les modalités de facturation des honoraires prévisibles et des frais et débours envisagés.

Il peut être convenu entre l’Avocat et son client, un honoraire complémentaire, dit de résultat, correspondant à un pourcentage (en moyenne 10%) des gains obtenus grâce au concours de l’Avocat.

En revanche, toute fixation de l’honoraire qui ne le serait qu’en fonction du résultat obtenu est strictement interdite.

La consultation juridique orale est fixée forfaitairement à la somme de 100 euros HT soit 120 euros TTC.

Le taux de TVA actuellement en vigueur est fixé à 20 %.