Avocat spécialisé en droit du divorce

 

Composez le 01 75 75 42 33 et demandez un avocat spécialisé dans les divorces

 

Le divorce peut être prononcé dans plusieurs cas. Il y a d'abord le divorce non contentieux que l'on retrouve en cas de consentement mutuel. Il y a ensuite divers types de divorces dits « contentieux » : le divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, pour altération définitive du lien conjugal ou encore le divorce pour faute (article 229 du Code civil).

Il s'ensuit une succession de conséquences relatives notamment au domicile des conjoints, à l'argent du ménage et au sort des enfants. Toutefois, il n'est pas rare de rencontrer des complications : refus du conjoint de verser une pension alimentaire pour les enfants, refus du conjoint de verser une prestation compensatoire...

C'est pour cela qu'il faut faire appel à un avocat qui saura vous aider et vous assister tout au long de la procédure de divorce.

Sachez en outre que le divorce doit être introduit par un acte officiel déposé par un  avocat.

 

Pour trouver un avocat spécialisé en droit du divorce consultez notre annuaire d'avocat dont le domaine de compétence est le droit de la famille puis selectionnez ceux qui sont spécialisés dans le droit du divorce.

 

Autres avocats sépcialisés :

Avocat spécialise droit des étrangers

Avocat spécialise droit de la famille

Avocat spécialise droit travail social

Avocat specialisé permis de conduire

 

 


30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés