Accueil » Calcul salaire » Calcul salaire net / brut » Salaire net / brut : résultat

Calcul du salaire brut en net

Le calcul du salaire net, c'est à dire ce que perçoit réellement le salarié, est réalisé à partir du salaire brut.
Le salaire brut de base est indiqué en haut de la fiche de paie. L'employeur calcule le salaire net en déduisant du salaire brut les charges salariales. Ainsi en bas de la fiche de paie est indiqué le salaire net.

Votre Salaire

Votre Salaire est de :


 

Cette simulation ne tient pas compte des heures supplémentaires effectuées, ni de la prévoyance, ni des avantages (par exemple, le bénéfice de tickets-restaurant) ni du remboursement du titre de transport.

Dans le cadre de cette simulation, sont pris en compte : CSG déductible et non déductible, CRDS, Cotisations Sécurité Sociale Maladie, Cotisations Sécurité Sociale Vieillesse plafonnée et déplafonnée, Retraite ARRCO-AGIRC, AGFF, CET, APEC, GMP.

Concernant les cadres, la cotisation retraite AGIRC Tranche C est prélevée sur les salaires supérieurs à 11 784 €. Le taux pris en compte dans ce calculateur est celui fixé en l’absence d’accord d’entreprise prévoyant un taux différent (soit 7,7 %).

Cette estimation n’a qu’une valeur informative et ne peut engager la responsabilité de la société Centre de Ressources Intéractif.

Etes-vous bien payé ?

Évaluez et comparez gratuitement votre rémunération

Évaluez votre salaire

Première base de données en France

  • Plus de 20 millions de données analysées
  • 5 029 métiers répertoriés,
  • 958 413 profils anonymes étudiés.


27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2014 JuriTravail tous droits réservés