Présentation


Le Cabinet LA BOETIE a été crée afin d'assister les salariés, resprésentants du personnel, CSE et Syndicats, dans la perspective de faire valoir efficacement et habilement leurs droits.

Notre objectif est de garantir l'indépendance du conseil délivré aux salariés et à leurs représentants, afin de garantir une information et une défense en totale indépendance.

Nous cherchons à aider les salariés à rétablir les rapports de force d'avantage en leur faveur, idéalement, dans une perspective de dialogue et de négociation. Lorsque cela n'est pas possible et après avoir étudié ensemble les options qui s'offrent à nos clients, nous savons les accompagner dans des démarches contentieuses.

Nous nous tenons à votre disposition pour évoquer notre cadre d'intervention.

 

formation

CAPA, DEA Droit privé Général, Maîtrise Droit des affaires.

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du Travail Salarié

  • Droit Représentant du Personnel : CSE, CE, DP, Syndicat, CHSCT

Point forts

  • licenciement
  • dialogue social
  • négociation
  • souffrance au travail
  • CSE

Coordonnées


Politique d'honoraires


Conformément à la déontologie de l'avocat, les honoraires sont fixés en fonction du dossier dans lequel nous intervenons, en fonction notamment de son degré de complexité, du temps passé... etc.

Le premier RDV dure entre 30 et 45 mn et est facturé 80 € TTC. 

Puis, la facturation peut être élaborée au temps passé, selon un forfait prédéfini, sous forme d'abonnement et en complément de ces différents types d'honoraire, un honoraire fonction du résultat obtenu peut être envisagé.

Les formules d'abonnement sont privilégiées pour les CSE et Syndicats.

En tout état de cause et dans tous les cas, une convention d'honoraire vous sera proposée systématiquement dès le début de l'intervention afin d'assurer la transparence du coût du service rendu.