Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit du Travail & Droit Social » Embaucher un Salarié » Embaucher un salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Embaucher un salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Une fois le salarié recruté, vous êtes tenu de conclure un contrat de travail. Par défaut, il doit s'agir d'un CDI à temps complet. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir à propos de la rédaction du contrat à durée indéterminée, ainsi que sur les diverses clauses qui peuvent éventuellement être insérées dans le contrat, comme la période d'essai, la clause de non-concurrence, la clause de mobilité ou encore la clause de dédit-formation.

Dossiers les plus consultés

Tous les thèmes de la rubrique

Etablir le Contrat de Travail

Vous envisagez sérieusement d’embaucher un salarié en CDI. Pour ce faire, outre les candidatures et les entretiens, vous devez respecter certaines formalités. Pour autant, vous allez procéder ...

Choisir les Clauses du Contrat de Travail

Vous souhaitez insérer une ou plusieurs clauses afin notamment de préciser les conditions d’exécution de travail du salarié (clause de mobilité, clause de ...

Besoin d'un conseil d'avocat pour Embaucher un salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) ?

Recevez des devis d'avocats de votre secteur sous 48h pour traiter votre dossier et choisissez celui qui vous convient le mieux (sans engagement).

Faire ma demande de devis

Documents les plus téléchargés

Derniers documents mis à jour


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés