ON EN PARLE
Objet : Le marché immobilier en 2011
Au cours d'une conférence de presse du 28 avril 2011, les notaires font un constat de hausse de prix soutenue dans un marché dynamique. Selon ce constat, dans PARIS « les indicateurs avancés sur les avant-contrats montrent que les mouvements de forte hausse des prix se poursuivent au moins jusqu'à la fin du mois de juin, le cap des 8.000 € sera vraisemblablement atteint à la fin du premier semestre ».
Toutefois, une réserve est émise conduisant à analyser avec prudence l'évolution du marché immobilier en raison de tensions spécifiques qui affecterait le marché de la capitale et l'ensemble de l'Ile de France. En effet, le niveau de prix est devenu particulièrement élevé et « le rythme actuel de la hausse ne paraît pas tenable à moyen terme ».
(Source « communiqué de presse des Notaires Paris Ile de France du 28 Avril 2011 »)
Commenter cet article
Pour commenter cet actualité, veuillez vous connecter.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande et la réception d'information juridique par email. Elles font l’objet d’un traitement informatique destiné au service marketing de Juritravail.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].