Changement de Politique Intérieure

Quand l'interview politique évolue, 'entendre' devient 'écoute'


Par Myriam LAGUILLON, Avocat - Modifié le 12-03-2012 - Blog : Blog Maitre Myriam LAGUILLON

Et n'est-ce pas là une avancée majeure ?

Non Audrey Pulvar n'est pas "sortie" de son role de journaliste. Cela nous surprend car nous n'avons plus l'habitude qu'un journaliste politique français fasse autre chose qu'un interview "classique",insipide, sans prise de risque, de crainte de se voir "boycotter" par les politiques. Audrey a posé des questions qui dérangent son interlocuteur sans se laisser berner par des réponses de pure rhétorique politicienne. C'est tout.

( tenez jusqu'à la minute 9. Une histoire de piscine que Copé voudrait bien que l'on oublie...)

Source

À propos de l’auteur

Commenter cet article

Pour commenter cet actualité, veuillez vous connecter.

Votre message a bien été enregistré.
Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau commentaire. Un intervalle de 30 minutes est nécessaire entre chaque commentaire pour éviter les spams.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande et la réception d'information juridique par email. Elles font l’objet d’un traitement informatique destiné au service marketing de Juritravail.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

loader Juritravail