photo de L'équipe Juritravail

Ce dossier : 

Présenter aux salariés de nouveaux produits

a été rédigé par L'équipe Juritravail, Juriste rédacteur web

Droit des Employeurs - Droit Social

Professionnel

personnages illustrant Juritravail

Présenter aux salariés de nouveaux produits

Rédigé par L'équipe Juritravail - Mis à jour le 02 décembre -1

Votre entreprise vient de créer un nouveau produit Il peut être au stade du prototype ou du produit fini prêt à être commercialisé ; il peut avoir été commercialisé et vous souhaitez annoncer les résultats des ventes.

Descriptif du dossier

Votre entreprise vient de créer un nouveau produit Il peut être au stade du prototype ou du produit fini prêt à être commercialisé ; il peut avoir été commercialisé et vous souhaitez annoncer les résultats des ventes.

Plan détaillé du dossier

Nos dossiers sont composés de plusieurs questions essentielles. Il s'agit des questions les plus fréquemment posées sur le thème du dossier. Nos juristes répondent à ces questions de manière précise et succincte pour vous faciliter la compréhension du droit.


Ce dossier contient également

4 Modèle(s) de Lettre(s)

Gagnez du temps en utilisant nos modèles de lettre. Grâce aux commentaires et précisions de nos juristes, personnalisez votre modèle puis imprimez-le : c'est prêt !

1 Document(s) RH

Les documents RH sont des outils pratiques, le plus souvent destinés aux RH, pour faciliter l'exercice de leurs missions et faciliter l'organisation de leurs tâches aux quotidiens.


Ce que vous trouverez dans ce dossier

Dans toutes ces hypothèses, nos modèles de lettres et de discours vous permettront de présenter au mieux les nouveaux produits créés, ou les résultats de ces nouveaux produits, aux salariés.

N'attendez plus ! Recevez gratuitement un extrait du dossier dans votre boite mail


Pourquoi choisir Juritravail ?

Rédigé par des juristes dans un langage clair

Complet et mis à jour régulièrement

Téléchargement immédiat


Les dernières actualités sur cette thématique

  • Titres restaurant 2022 : comment être exonéré de cotisations sociales ?

    Les entreprises ont la possibilité de mettre en place des titres restaurant au profit de leurs salariés. Au titre de leur participation patronale, elles bénéficient d'une exonération de cotisations sous certaines conditions. Découvrez les conditions d'exonération applicables depuis le 1er janvier 2022.

    Voir +
  • Sécurité sociale des indépendants (ex-RSI) : ce qu'il faut savoir !

    Les travailleurs indépendants bénéficient d'un régime de protection sociale géré par la Sécurité sociale des indépendants, anciennement le Régime social des indépendants (RSI). Qu'est-ce que la Sécurité sociale des indépendants ? Quels sont les indépendants concernés par la Sécurité sociale des indépendants ? Quelles démarches effectuer pour être affilié à la SSI ? De quelles prestations sociales bénéficient les travailleurs indépendants ? Quelles cotisations sociales doivent-ils payer ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la Sécurité sociale des indépendants.

    Voir +
  • Chômage des indépendants : tout savoir !

    Ces derniers mois plus que d'ordinaire, de nombreux indépendants ont baissé le rideau définitivement, notamment en raison des conséquences financières de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Néanmoins, lorsqu'ils perdent involontairement leur activité, les travailleurs indépendants ont droit au chômage, sous certaines conditions. Quelles sont ces conditions  ? Quel est le montant des indemnités chômage pour les indépendants ? Pendant combien de temps l'allocation des travailleurs indépendants (ATI) est-elle versée ? On fait le point !

    Voir +

Pour aller plus loin

En savoir plus sur le thème Présentation aux Salariés de Nouveaux Produits

Nos documents sur le thème :

Modèle de CDI à temps partiel

4 (1 avis clients)

Rédigé par Swann Ancelin, mis à jour le 30/06/2021

Négociation Annuelle Obligatoire : lancer la procédure

4.5 (4 avis clients)

Rédigé par L'équipe Juritravail, mis à jour le 13/01/2022

Modèle de règlement intérieur (+ lettre à l'inspection du travail)

4.2 (6 avis clients)

Rédigé par Amandine Couturier, mis à jour le 12/01/2022

Nos publications sur le thème :